Déménagement des bureaux SPM Hotels!

Papeete, le 18 Septembre 2017 –
Nous souhaitons informer tous nos partenaires que notre équipe SPM s’installera dans ses nouveaux bureaux à compter du Lundi 18 Septembre 2017.
A partir du Lundi 18 Septembre 2017, les bureaux de SPM seront basés au 1er étage du bâtiment 52, rue Paul Gauguin, à Papeete (en face de la mairie de Papeete).
Nos coordonnées telles que : numéros de téléphone et de fax, adresses email et boîte postale restent inchangées.
Bien cordialement,
La Direction

Jeu Facebook : A gagner – 1 nuit à l’hôtel Tikehau Pearl Beach Resort!

Du 25 août 2017 à 13h00 jusqu’au Lundi 4 Septembre 2017 8h00, l’hôtel Tikehau Pearl Beach Resort organise un grand jeu-concours:

A gagner : une nuit pour 2 personnes à l’hôtel Tikehau Pearl Beach Resort

Pour participer, il vous suffit simplement de :

– « liker » la page Facebook de l’hôtel Tikehau Pearl Beach Resort

– « taguer» la personne avec qui vous souhaitez y séjourner

– « partager » la publication sur votre mur Facebook

Le tirage au sort se fera le lundi 4 Septembre 2017.

L’annonce du gagnant aura lieu le jour même sur la page Facebook Tikehau Pearl Beach Resort.

La remise du cadeau se fera en main propre à l’agence South Pacific Management (centre Vaima – 1er étage).

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous contacter à l’adresse e-mail webmarketing@spmhotels.pf.

Le règlement complet du jeu-concours est disponible ici

*jeu exclusivement réservé au résident de Polynésie française.

EVELYN LEAGUE ST GERMAIN NOMMÉE RESPONSABLE DES VENTES ET DU MARKETING EN AMÉRIQUE DU NORD

Papeete, le 24 juillet 2017 – SPM est heureux d’annoncer la nomination d’Evelyn League St Germain au poste de Responsable des Ventes et du Marketing pour les Etats Unis et le Canada.

Evelyn affiche 35 ans d’expérience dans le tourisme et l’hôtellerie.  Elle a participé à l’ouverture de 13 établissements et a occupé plusieurs postes en vente et marketing pour diverses destinations et hôtels avant de lancer sa propre entreprise LMG.

Elle a dirigé pendant six ans les ventes, le marketing, les relations publiques et la publicité dans le monde entier pour l’hôtel Bora Bora Lagoon Resort en période de pré et post ouverture.

Evelyn a aussi dirigé les ventes en Amérique du Nord des hôtels Le Méridien de Polynésie français et représenté les croisières Archipels sur la côte Ouest des Etats Unis.

Evelyn et son équipe apporteront ainsi toute leur expérience et leurs compétences pour diriger et développer les ventes du Manava Suite Resort Tahiti, du Manava Beach Resort & Spa Moorea, du Tikehau Pearl Beach Resort et des croisières Haumana en Amérique du Nord.

Pour plus d’information : Evelyn@Leaguemarketinggroup.com

4 ÉTABLISSEMENTS GÉRÉS PAR SOUTH PACIFIC MANAGEMENT REÇOIVENT L’ATTESTATION D’EXCELLENCE 2017 DE TRIPADVISOR

Papeete – 7 Juillet 2017 –South Pacific Management a annoncé aujourd’hui que 4 de ses établissements ont reçu l’Attestation d’Excellence TripAdvisor® 2017. Depuis désormais 7 ans, cette distinction honore les établissements touristiques qui ont obtenu d’excellents avis de voyageurs sur TripAdvisor de manière constante pendant l’année écoulée. Les lauréats de l’Attestation d’Excellence comprennent des hébergements, des attractions et des restaurants situés partout dans le monde et qui assurent continuellement une expérience client irréprochable.

Voici les établissements récompensés par l’Attestation d’Excellence TripAdvisor 2017 :

Restaurant Vaitohi – Punaauia – Tahiti, Polynésie française

Manava Suite Resort Tahiti – Punaauia – Tahiti, Polynésie française

Manava Beach Resort & Spa Moorea – Maharepa – Moorea, Polynésie française

Tikehau Pearl Beach Resort – Tikehau, Polynésie française

« C’est un honneur de voir que tous les établissements de Polynésie française que nous gérons aient reçu l’Attestation d’Excellence TripAdvisor. Ces Attestations d’Excellence basée sur les avis de nos clients représentent une merveilleuse preuve de confiance envers nos services. Notre volonté est d’offrir une expérience de qualité à tous les clients des hôtels que nous gérons. Grâce aux avis partagés sur TripAdvisor , nous arrivons à mieux guider nos gérants d’hôtels pour continuer à garantir un service de qualité à tous nos clients», a déclaré Thierry Buttaud, Directeur Général de South Pacific Management.

En effet, cette Attestation d’Excellence prend en compte la qualité, la quantité et la date des avis envoyés par les voyageurs sur TripAdvisor sur une période de 12 mois. Pour recevoir une Attestation d’Excellence, la moyenne des notes données par les voyageurs à un établissement sur TripAdvisor doit être au moins de 4 sur 5, et l’établissement doit être référencé sur TripAdvisor depuis au moins 12 mois.

——————————————————————-

À propos de SOUTH PACIFIC MANAGEMENT

Depuis 1987, South Pacific Management accompagne des investisseurs dans leur projet hôtelier et touristique (croisières, spa, restaurants, casinos, résidences…).

Aujourd’hui South Pacific Management gère 3 hôtels en Polynésie française : Manava Suite Resort Tahiti,Manava Beach Resort & Spa Moorea, Tikehau Pearl Beach Resort.

Et représente : L’hôtel Hangaroa Eco Village & Spa aux ïle de Pâques, Iririki Island Resort & Spa

À propos de TripAdvisor
TripAdvisor, le plus grand site de voyage au monde*, aide les voyageurs à maximiser le potentiel de chaque voyage. Avec plus de 500 millions d’avis et d’opinions couvrant la plus grande sélection de Pages Établissements au monde (plus de 7 millions d’hébergements, de compagnies aériennes, d’attractions et de restaurants), TripAdvisor met la sagesse des foules aux services des voyageurs pour les aider à choisir où dormir, avec quelle compagnie voyager, quoi faire et où manger. TripAdvisor compare également les prix parmi plus de 200 sites de réservation d’hôtels pour que les voyageurs puissent trouver le prix le plus bas pour l’hôtel qui leur convient. Les sites de la marque TripAdvisor sont disponibles dans 49 marchés et rassemblent la communauté de voyageurs la plus vaste au monde, avec plus de 390 millions de visiteurs uniques par mois**, tous cherchant à profiter au maximum de chaque voyage.  TripAdvisor. Mieux s’informer. Mieux réserver. Mieux voyager.

TripAdvisor, Inc. (NASDAQ:TRIP) gère et dirige, par le biais de ses filiales, des sites internet sous 22 autres marques de voyage: www.airfarewatchdog.comwww.bookingbuddy.comwww.citymaps.comwww.cruisecritic.comwww.familyvacationcritic.comwww.flipkey.comwww.thefork.com (y compris www.lafourchette.comwww.eltenedor.comwww.iens.nl et www.dimmi.com.au), www.gateguru.comwww.holidaylettings.co.ukwww.holidaywatchdog.com,

www.housetrip.comwww.independenttraveler.comwww.jetsetter.comwww.niumba.comwww.onetime.comwww.oyster.comwww.seatguru.comwww.smartertravel.comwww.tingo.comwww.tripbod.comwww.vacationhomerentals.com et www.viator.com.

* Source : comScore Media Metrix pour les sites TripAdvisor, données internationales, décembre 2016
** Source : données internes de TripAdvisor, 1er trimestre 2017

South Pacific Management renforce sa stratégie digitale avec le lancement de 3 nouveaux sites e-commerce dédiés aux hôtels!

5 avril 2017

South Pacific Management dévoile ses nouveaux sites internet dédiés à 3 de ses hôtels basés en Polynésie française : le Manava Suite Resort Tahiti, le Manava Beach Resort & Spa Moorea et le Tikehau Pearl Beach Resort.

www.manavatahitiresort.com   www.manavamoorearesort.com     www.tikehaupearlbeachresort.com

L’objectif de ces nouvelles plateformes est d’accroître la visibilité des hôtels sur internet et d’offrir un contenu à l’image de ces établissements.

Disponibles en 2 langues (français et anglais), ces nouveaux sites internet permettent   aux utilisateurs de découvrir l’univers de ces hôtels, de naviguer en toute simplicité et   de réserver directement leur chambre en quelques clics !

Ces sites viennent compléter le site officiel de South Pacific Management.

Les croisières Haumana signent une alliance commerciale avec South Pacific Management

Vendredi 17 mars 2017

À partir du 17 mars 2017, les croisières Haumana seront commercialisées dans le monde entier par South Pacific Management, société de management d’hôtels avec 30 ans d’expérience dédiée à la gestion et la représentation d’ hôtels de luxe, resorts et spas dans le Pacifique Sud.

Les croisières Haumana ont signé une alliance commerciale avec SPM, leader dans la représentation et la gestion d’hôtels dans le Pacifique Sud.

Le Haumana est un yacht de luxe de 12 cabines, entièrement rénové en 2011 et spécialement conçu pour la croisière dans les eaux peu profondes de Polynésie française. Le bateau proposera dès le 1er juin 2017 des mini-croisières de 3 jours entre Bora Bora et Tahaa.

Avec les croisières Haumana, passez des vacances à votre rythme, laissez l’agitation de votre vie quotidienne et plongez dans un monde de paix et de tranquillité, entouré des couleurs paradisiaques des lagons de Bora Bora et de Tahaa. Faites connaissance avec la population locale, découvrez leur culture, leurs traditions et tout ce qui rend Tahiti et ses îles si spéciales, si uniques, si mythiques … simplement l’art de vivre polynésien

Pour les croisières Haumana , cet accord constitue une étape stratégique importante qui leur donnera accès au réseau mondial de vente et marketing de SPM et accélérera ainsi leur expansion et le développement de la marque dans le monde.

Laurent Bessou, PDG de South Pacific Management a indiqué: «Nous sommes ravis de représenter à nouveau le Haumana , un produit que nous connaissons bien pour l’avoir lancé sur les marchés il y a une quinzaine d’années. Notre collaboration avec Haumana est une excellente occasion de compléter notre offre et expérience polynésienne à destination des voyageurs internationaux.  »

Julia Zahra Live Performance à l’hôtel Manava Beach Resort & Spa Moorea

Vendredi 17 Mars 2017, un concert inédit sur la plage de l’hôtel Manava Beach Resort & Spa Moorea vous sera proposé à partir de 19h.
Au programme:
19h00 – 20h00 : Concert du chanteur local Veroarii
20h00 – 21h30 : Concert de Julia Zahra (gagnante de la version hollandaise de l’émission The Voice en 2013).

Entrée prévente : 3 000 XPF (1 Heineken ou 1 soda inclus)
Entrée sur place : 3 500 XPF (1 Heineken ou 1 soda inclus)
Tenue correcte exigée
Les billets seront en vente à l’hôtel Manava Beach Resort & Spa Moorea à partir du Lundi 6 mars 2017 à l’hôtel.
Information: +689 40 55 17 50

Jeu Concours Manava Suite Resort Tahiti

Du 1er  Février 2017 à 13h00 jusqu’au Lundi 6 Février 2017 8h00, l’hôtel Manava Suite Resort Tahiti organise un grand jeu-concours.

A gagner : une nuit de rêve pour 2 personnes au Manava Suite Resort Tahiti

Pour participer, il vous suffit simplement de :

– « likez » notre page Facebook

– « taguez » la personne avec qui vous souhaitez y séjourner

– « partagez » la publication sur votre mur Facebook

Le tirage au sort se fera le lundi 6 février 2017.

L’annonce du gagnant aura lieu le jour même sur la page Facebook Manava Suite Resort Tahiti.

La remise du cadeau se fera en main propre à l’agence South Pacific Management (centre Vaima – 1er étage).

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous contacter à l’adresse e-mail webmarketing@spmhotels.pf.

Le règlement complet du jeu-concours est disponible ici.